Les régimeuses en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les régimes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fattybou
Invité




Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! Empty
MessageSujet: Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois!   Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! EmptySam 25 Fév - 11:46

Bonsoir à toutes,

J'ai passé une bonne partie de la nuit dernière à regarder votre site, et je dois dire qu'il est absolument génial.
Vous ne me connaissez pas encore, alors permettez moi de me présenter:
Mon pseudo. Est fattyboumboum, un drôle de nom, me diriez vous, mais c'est celui que me donnait mon meilleur ami (un sud africain) lorsque j'étais enceinte de 9 mois avec mon premier enfant, voila maintenant 22 ans de cela, les années aidant et l'arrêt de la cigarette je dois faire +ou - le même poids! Un véritable désastre! J'ai donc pris mon courage à 2 mains, et ai demaré il y a 2 jours le régime du Dr Fricker. Je trouve ça très dur et ai besoin de tout le soutien possible et imaginable. Je n'aime pas avouer avoir besoin d'une aide extérieur, la seule vue de mon corps gras et cellulitique, devrais me suffire, mais non même pas. I NEED YOU ALL.
Vola, j'ai lancé une bouteille à l'eau, et je la vois s'éloigner doucement vers le large.

Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un peux dyslexique....et absolument pas douée en informatique
Merci pour votre aide future, je veux et je vais y arriver (10Kg serait parfait)
Revenir en haut Aller en bas
lne64
Betty Boop d'argent
Betty Boop d'argent
lne64


Féminin Nombre de messages : 3862
Age : 65
Régime : ww/homéopatie
Localisation : PAU (64)
Loisirs : ballades en montagne, voyages, cuisine, etc etc
Date d'inscription : 23/04/2005

Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois!   Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! EmptySam 25 Fév - 12:23

Bonsoir fattyboumboum et bienvenue !
tu as tapé à la bonne porte, tu verras le forum est une grande famille, et il y a toujours une copinette pour aider celle qui est dans le "besoin"!!
Moi je suis Hélène (lne64) grace au soutien du forum j'ai enfin réussit à reperdre du poids, mais j'ai encore pas mal de chemin à faire alors nous nous croiserons souvent!!
au plaisir de te lire :bisoussss:
Revenir en haut Aller en bas
maco14
Betty Boop à l'honneur
Betty Boop à l'honneur
maco14


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 60
Régime : WW, perso
Localisation : Normandie
Loisirs : serviettage, internet, diététique, les bonsaïs
Date d'inscription : 16/12/2005

Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois!   Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! EmptySam 25 Fév - 12:35

Bonjour Fattyboumboum (je pense que je finirais par dire Fatty). Comme vient de le dire lne, soit la bienvenue ici où tu trouveras toute l'aide que tu souhaite. Mais comme tu nous as déjà lues la nuit dernière tu dois déjà le savoir saute
Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maco14550/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois!   Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la derniere petite nouvelle! enfin je crois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses en folie :: LES REGIMES ET LEUR FORUM :: Forum du Régime du Docteur Fricker-
Sauter vers: