Les régimeuses en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les régimes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je commence demain......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verbena
Invité




Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyDim 12 Mar - 15:39

Bonsoir à toutes, après avoir testé différents régimes et vécu des périodes de yoyo. C'est décidé demain je commence le régime du Dr Fricker. Je compte sur vous pour m'aider car je sais que meme si je suis bien motivée, cela va etre difficile de ne pas craquer une fois de plus!
Bon début de semaine et à demain. bonne nuit :bisoussss:
Revenir en haut Aller en bas
edith81
Modératrice Dukan
Modératrice Dukan
edith81


Nombre de messages : 2527
Age : 70
Régime : TGV de Fricker
Localisation : hauts de seine
Loisirs : lecture, cinema, promenade pedestre
Date d'inscription : 25/02/2005

Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyDim 12 Mar - 22:44

verbena a écrit:
Bonsoir à toutes, après avoir testé différents régimes et vécu des périodes de yoyo. C'est décidé demain je commence le régime du Dr Fricker. Je compte sur vous pour m'aider car je sais que meme si je suis bien motivée, cela va etre difficile de ne pas craquer une fois de plus!
Bon début de semaine et à demain. bonne nuit :bisoussss:


hello

fattyboumboum et moi meme le faisons aussi clin à bientot de te lire dans "nos papotages" ou tu peux indiquer ton menu tous les jours, j'y ai déjà mis le mien pour aujourd'hui

love
Revenir en haut Aller en bas
verbena
Invité




Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyLun 13 Mar - 12:00

Bonsoir à toutes,

j'ai commencé le régime ce matin comme prévu avec au petit déjeuner, un thé, et deux tranches de pain complet avec un peu de margarine allégée. Ce midi,surimi, jambon de dinde, fromage blanc à 0%, et ce soir une bonne grosse soupe que je me suis faite tantot, pour le moment, je suis calée! et je dois dire que depuis ce matin, je ne fais que de courir car mon mari est malade, et ......je ne sais pas les votres mais le mien lorsqu'il est malade, ce n'est pas de la tarte..... help , j'essaie d'etre très patiente, mais au bout d'un moment......... colere je ne suis pas un ange tout de meme .
Merci à toutes les filles qui m'ont accueillie et pour vos gentils messages de bienvenue.
A bientot
:bisoussss:
Revenir en haut Aller en bas
maco14
Betty Boop à l'honneur
Betty Boop à l'honneur
maco14


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 60
Régime : WW, perso
Localisation : Normandie
Loisirs : serviettage, internet, diététique, les bonsaïs
Date d'inscription : 16/12/2005

Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyLun 13 Mar - 23:09

bien1 Verbena, continue comme ça.
Comme je te comprends, mon mari est lui aussi insupportable quand il est malade boum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maco14550/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
edith81
Modératrice Dukan
Modératrice Dukan
edith81


Nombre de messages : 2527
Age : 70
Régime : TGV de Fricker
Localisation : hauts de seine
Loisirs : lecture, cinema, promenade pedestre
Date d'inscription : 25/02/2005

Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyMar 14 Mar - 12:43

verbena a écrit:
Bonsoir à toutes,

j'ai commencé le régime ce matin comme prévu avec au petit déjeuner, un thé, et deux tranches de pain complet avec un peu de margarine allégée. Ce midi,surimi, jambon de dinde, fromage blanc à 0%, et ce soir une bonne grosse soupe que je me suis faite tantot, pour le moment, je suis calée! et je dois dire que depuis ce matin, je ne fais que de courir car mon mari est malade, et ......je ne sais pas les votres mais le mien lorsqu'il est malade, ce n'est pas de la tarte..... help , j'essaie d'etre très patiente, mais au bout d'un moment......... colere je ne suis pas un ange tout de meme .
Merci à toutes les filles qui m'ont accueillie et pour vos gentils messages de bienvenue.
A bientot
:bisoussss:

hello heureuse de te lire clin vient mettre aussi ton menu dans "papotage"
Revenir en haut Aller en bas
verbena
Invité




Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyMar 14 Mar - 13:00

Juste un rapide passage pour vous dire bonsoir, je vais mettre mon menu du jour dans papottage. Mon mari est toujours malade, pénible et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et je suis surtout bien fatiguée 4 nuits que je ne dors pas! j'espère que tout va très vite s'arranger et qu'il va redevenir l'homme charmant habituel.
Bonne nuit à toutes et gros bisous
A demain
Revenir en haut Aller en bas
edith81
Modératrice Dukan
Modératrice Dukan
edith81


Nombre de messages : 2527
Age : 70
Régime : TGV de Fricker
Localisation : hauts de seine
Loisirs : lecture, cinema, promenade pedestre
Date d'inscription : 25/02/2005

Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyMer 15 Mar - 11:51

verbena a écrit:
Juste un rapide passage pour vous dire bonsoir, je vais mettre mon menu du jour dans papottage. Mon mari est toujours malade, pénible et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et je suis surtout bien fatiguée 4 nuits que je ne dors pas! j'espère que tout va très vite s'arranger et qu'il va redevenir l'homme charmant habituel.
Bonne nuit à toutes et gros bisous
A demain


C'est un mauvais moment à passer bisou courage nous sommes avec toi par la pensée ange
Revenir en haut Aller en bas
verbena
Invité




Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... EmptyMer 15 Mar - 15:40

Merci Edith, la nuit dernière, j'ai un peu mieux dormi, ce soir, je ne vais pas tarder à me coucher, mon mari commence à aller un peu mieux.
Bonne nuit à toutes et à demain
bisous
verbena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence demain...... Empty
MessageSujet: Re: Je commence demain......   Je commence demain...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence demain......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses en folie :: LES REGIMES ET LEUR FORUM :: Forum du Régime du Docteur Fricker-
Sauter vers: