Les régimeuses en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les régimes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 frickier

Aller en bas 
AuteurMessage
marilou
Invité




frickier Empty
MessageSujet: frickier   frickier EmptyLun 6 Fév - 7:52

quelqu'un a t-il commencé le régime fricker, je le commence aujourd'hui bonjour
Revenir en haut Aller en bas
edith81
Modératrice Dukan
Modératrice Dukan
edith81


Nombre de messages : 2527
Age : 70
Régime : TGV de Fricker
Localisation : hauts de seine
Loisirs : lecture, cinema, promenade pedestre
Date d'inscription : 25/02/2005

frickier Empty
MessageSujet: Re: frickier   frickier EmptyMar 7 Fév - 6:04

hello

Je m'en inspire depuis longtemps, mais j'avoue faire des écarts.

As tu commencé par le TGV ou directement le Régime Confort ??
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Invité




frickier Empty
MessageSujet: fricker   frickier EmptyMar 7 Fév - 6:57

Je commence par le TGV, le problème c'est que cette semaine je vais au restaurant mais bon le lendemain je ferai attention.
Je pense qu'il ne faut pas trop se priver, car il y a deux ans j'ai fais dukan j'ai perdu 12 kg que j'ai repris car j'étais frustré, pas de fruit, pas de fécuent, dur dur. C'est pourquoi j'ai pris Fricker car on peut manger de tout, c'est un peu aussi la méthode cohen
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Invité




frickier Empty
MessageSujet: fricker   frickier EmptyMar 7 Fév - 6:57

Je commence par le TGV, le problème c'est que cette semaine je vais au restaurant mais bon le lendemain je ferai attention.
Je pense qu'il ne faut pas trop se priver, car il y a deux ans j'ai fais dukan j'ai perdu 12 kg que j'ai repris car j'étais frustré, pas de fruit, pas de fécuent, dur dur. C'est pourquoi j'ai pris Fricker car on peut manger de tout, c'est un peu aussi la méthode cohen
Revenir en haut Aller en bas
edith81
Modératrice Dukan
Modératrice Dukan
edith81


Nombre de messages : 2527
Age : 70
Régime : TGV de Fricker
Localisation : hauts de seine
Loisirs : lecture, cinema, promenade pedestre
Date d'inscription : 25/02/2005

frickier Empty
MessageSujet: Re: fricker   frickier EmptyMar 7 Fév - 7:31

marilou a écrit:
Je commence par le TGV, le problème c'est que cette semaine je vais au restaurant mais bon le lendemain je ferai attention.
Je pense qu'il ne faut pas trop se priver, car il y a deux ans j'ai fais dukan j'ai perdu 12 kg que j'ai repris car j'étais frustré, pas de fruit, pas de fécuent, dur dur. C'est pourquoi j'ai pris Fricker car on peut manger de tout, c'est un peu aussi la méthode cohen


tu as raison il ne faut pas se priver, mais pendant la période TGV essaye quand même d'être très stricte, ensuite lorsque tu seras en confort tu pourras beaucoup plus sereinement gérer les sorties bisou
Revenir en haut Aller en bas
Floripa
Invité




frickier Empty
MessageSujet: j'ai commencé tgv   frickier EmptyLun 13 Fév - 6:49

bonjour marilou,
j'ai commencé le TGV du docteur fricker le mercredi 1er février et je le trouve très équilibré, on a pas faim et on peut manger un fruit et des laitages ; moi j'ai pas envie du fruit le matin alors je me le réserve pour le goûter je ne pense pas que ça pose problème pour le régime. Les résultats sont là (je suis à 78.5kg ce matin) ça me motive d'autant plus à être rigoureuse
Revenir en haut Aller en bas
edith81
Modératrice Dukan
Modératrice Dukan
edith81


Nombre de messages : 2527
Age : 70
Régime : TGV de Fricker
Localisation : hauts de seine
Loisirs : lecture, cinema, promenade pedestre
Date d'inscription : 25/02/2005

frickier Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencé tgv   frickier EmptyMar 14 Fév - 4:06

Floripa a écrit:
bonjour marilou,
j'ai commencé le TGV du docteur fricker le mercredi 1er février et je le trouve très équilibré, on a pas faim et on peut manger un fruit et des laitages ; moi j'ai pas envie du fruit le matin alors je me le réserve pour le goûter je ne pense pas que ça pose problème pour le régime. Les résultats sont là (je suis à 78.5kg ce matin) ça me motive d'autant plus à être rigoureuse

Aucun problème et je dirais même que tu as bien fait. Pendant longtemps j'ai gardé un fruit ou yaourth le matin à 10h et un fruit ou yaourth à 16h ce qui permet d'attendre patiemment le repas suivant bien1
Revenir en haut Aller en bas
Floripa
Invité




frickier Empty
MessageSujet: merci Edith   frickier EmptyMar 14 Fév - 16:06

merci edith pour ta confirmation, je suis strictement le régime du docteur Fricker mais pas jusqu'à me forcer à manger le fruit dans la matinée alors que c'est vers 16 ou 17h que j'en ai vraiment envie, c'aurait été stupide et frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Amberwin
Invité




frickier Empty
MessageSujet: Re: frickier   frickier EmptySam 18 Fév - 15:49

Je suis un régime Fricker, celui pour sortir du TGV. (Je viens de faire le régime soupe au chou). Et comme vous je l'adapte un peu à mes envies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frickier Empty
MessageSujet: Re: frickier   frickier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frickier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frickier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses en folie :: LES REGIMES ET LEUR FORUM :: Forum du Régime du Docteur Fricker-
Sauter vers: